Accueil > Agenda 21 - Balade avec (...)

Agenda 21 - Balade avec caméra thermique

Contenu de la page : Agenda 21 - Balade avec caméra thermique

Dans le cadre de l’agenda 21, les Dryats sont conviés à une balade dans la ville, avec une caméra thermique.

Un technicien vous expliquera le fonctionnement de cet outil qui permet de détecter les déperditions de chaleur des habitats et apportera des réponses à toutes vos questions sur la rénovation énergétique.

Cette balade durera environ 45 minutes et sera suivie d’un temps d’échange sur l’Agenda 21, autour du verre de l’amitié.

Si vous êtes intéressé(e) pour participer à cette animation, vous pouvez vous inscrire auprès de votre mairie au 03 25 79 08 45 ou sur
maire@ville-saint-andre-les-vergers.fr.

Pour agir ensemble et gagner en qualité de vie, participez aux rendez-vous de l’Agenda 21 et à l’élaboration de son plan d’actions !

1er

Travaux Mini-giratoire Carrefour et Darty

Du 1er au 15 mars
Agenda 21 - Balade avec caméra thermique
à partir de 07h00
L’entreprise COLAS interviendra première quinzaine de Mars pour la remise en état du mini-giratoire à la sortie de Darty et Carrefour.
Plus que 7 semaines !

Agenda 21 - Détail de l’animation janvier 2019 PDF - 293.9 ko