Accueil > Enquête préliminaire travaux (...)

Enquête préliminaire travaux avenue Wilson

Contenu de la page : Enquête préliminaire travaux avenue Wilson

L’avenue Wilson étant une voie départementale, le conseil départemental prévoit la reprise des enrobés de la chaussée courant juillet. En amont de ces travaux, la Ville a missionné l’Entreprise SADE pour réaliser la reprise des branchements plomb. Une enquête domiciliaire sera réalisée afin de vérifier les branchements et si nécessaire projeter les travaux à réaliser dans les propriétés.

Ces travaux de mise en conformité sont rémunérés par la ville et donc gratuits pour les habitats concernés.

L’entreprise SADE prendra contact avec chaque résidant, à partir du 4 février 2019, pour réaliser cette enquête.

Le technicien se rendant aux domiciles devra présenter sa carte professionnelle.
Les travaux sont programmés à partir du 18 février 2019.

Des modifications sous chaussée seront nécessaires, c’est pourquoi la circulation sera interdite par tronçon. Toutefois, l’accès aux propriétés riveraines sera maintenu, en dehors des horaires de présence de l’entreprise.

Conscient des contraintes qui vont être imposées, toutes les dispositions seront prises pour qu’un minimum de gêne soit occasionné lors de l’exécution des travaux.