Journée Santé

Le premier événement santé à Saint-André !

La ville de Saint-André-les-Vergers et l’association « Plutôt la vie » vous proposent une Journée Santé (dans le cadre d’octobre rose), le Samedi 5 octobre 2024, au complexe sportif Jean Bianchi.

11h : Marche Rose

Le service des Sports de la ville vous propose un parcours de 4 km dans Saint-André. Le départ est prévu au complexe sportif à 11h. La marche dure 1h30.

Toute personne souhaitant participer à cette marche doit se présenter avant l’horaire indiqué au stand d’accueil. L’inscription à la marche est au profit de l’association « Plutôt la vie » (10€ avec t-shirt / 5€ sans t-shirt).

En rose, marchons ensemble pour la cause !

De 13h30 à 17h : Forum Santé

En collaboration avec des associations et professionnels de santé, nous vous proposons un forum santé avec des stands d’information répartis en 3 pôles : Santé / Sport adapté / Prendre soin de soin ; ainsi que des conférences et ateliers à thème variés.

Les bienfaits de l’activité physique, autopalpation, yoga du rire, sophrologie, art thérapie…