Tout comme pour les personnes âgées, la participation aux heures d’aide-ménagère et auxiliaire de vie sociale s’adresse également aux personnes handicapées (au taux de 80 % minimum) afin de les aider dans leurs tâches quotidiennes. Le montant de la participation est de 0,41 € à 0,82 € / heure, selon les ressources. Les dossiers se constituent sur rendez-vous au CCAS.
A l’occasion des fêtes de fin d’année, un colis composé de champagne, foie gras, plat mijoté et confiseries fines est offert aux personnes handicapées au taux de 80 % et âgées de 20 ans dans l’année ou plus.
Les inscriptions se déroulent chaque année, courant octobre, au Complexe sportif Jean Bianchi, sur présentation d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile et de la carte d’invalidité.